Top 3 des meilleurs DJ du monde

Depuis quelques années, une sorte de musique particulière a fait son entrée sur scène et gagne de plus en plus, en notoriété et en grandeur : il s’agit de L’EDM (Electronic Dance Music) c’est-à-dire, musique générée ou produite par l’électronique. Celui qui en fait sa profession et qui joue cette catégorie particulière de musique est nommé DJ. Ils sont nombreux, mais aujourd’hui, nous vous présentons les 3 meilleurs DJ au monde.

Martin Garrix

De son vrai nom Martin Gerard Garritsen et de sa nationalité néerlandaise, Garrix est un as du système de DJ compte tenu de ces compétences indescriptible et juste magnifique. Il est musicien, mais également producteur et est dangereusement exceptionnel de par ces morceaux de fou. Cette année, il est actuellement le DJ (N° 1) dans le monde de la musique. Ces meilleures créations sont juste extraordinaires et sont des titres qui l’ont fait beaucoup évoluer. Ils sont « In the name of love, qu’il a fait avec Bébé Rexha, animales et enfin Scarred to be lonely.

Dimitri Vegas et Mike

De nationalité belge, ces deux-là ont commencé très jeune avec leur passion pour la musique et très rapidement, leur vœu a été grandement exaucé. Au-dessus le marché, ces meilleures réalisations en matière de titres sont Instagram (2019), mammouth, OPA. Ils ont connu une carrière très fructueuse et sonT à la fois DJ et producteur. Ils ont également collaboré avec des artistes de renom à l'instar de David Guetta.

Armin Van Buuren

Le remixeur et producteur de disques est très prisé. En effet, le DJ néerlandais a eu un Grammy récemment ce qui augmente son titre d’honneur. Ces merveilleux derniers sons qui cartonnent actuellement sont : Blah blah blah 2019, Great sperit, Sunny days. Il doit sa popularité a une émission radio » A state of Transe « qu’il anime, émission relayée dans beaucoup de pays. Ces meilleurs DJ font de la musique EDM, une richesse inépuisable et ainsi sont les 3 meilleurs dans le système.