Top 3 des rappeurs américains les plus célèbres

Dans l’univers incroyable du Rap, seuls les plus talentueux et ceux qui travaillent au quotidien pour s'améliorer arrivent à rejoindre le rang des meilleurs. Les talents sont incroyables ce qui rend extrêmement ardue de déceler la meilleure performance. Cet article s’investit dans la mission de vous présenter le top 3 rappeurs américains les plus célèbres actuellement

Jay-Z

Jay-Z, un rappeur de première classe, en ligne de mire, a su par son talent, prouvé à l’univers du monde du rap américain qu’il était un flambeau indétrônable. Connu pour ses idéaux, son aptitude a abordé plusieurs sujets, il se hisse au sommet du rap alors qu’il a commencé à rapper depuis les années 80. L’artiste a à son actif plus de cent millions d’albums vendus, 21 grammys, et est de même extrêmement riche parce que très doué dans les affaires.

André 3000 la légende

Insaisissable, la légende qu’est Andre 3000 a à son actif un nombre énorme de classiques. Il est né en mai 1975 à Atlanta  en Géorgie. Il est très célèbre et demeure une star très aimée et adorée dans le hip-hop américain. Sa musique  lui a permis de gravir les échelons du rap américain, devenant ainsi un diamant pour la scène. Il est à la fois acteur, producteur et a connu une carrière remarquable.

J.Cole

J.Cole avec son rap baptisé antidrogue est l’un des meilleurs et très célèbres artistes rappeurs du state. En matière de vente, les chiffres témoignent aisément de sa performance et de sa célébrité que d’ailleurs personne ne peut mettre en doute. En 2020, il décroche son premier Grammy en collaboration avec 21 Savage. Atteindre le niveau de célébrité sur le marché du rap américain n’est aucunement facile, mais avec beaucoup de travail et d’ambitions, des rappeurs y arrivent. Jay-Z, J.Cole et André 3000 le montrent si bien avec leurs caractéristiques phares et leurs aptitudes à captiver le public à les aimer.